Zivilization - Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zivilization - Le Jeu


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème de construction

Aller en bas 
AuteurMessage
zeus
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Peuple Zivi: : Zorgos
Date d'inscription : 19/12/2006

Problème de construction Empty
MessageSujet: Problème de construction   Problème de construction EmptyMar 19 Déc - 15:40

voila ma situation: j'ai construit un entrepot sur mon zivihare où il y avais ma foret (j'étais jeune et inexpérimenté lol) . Maintenant je voudrais construire ma hutte de bucheron sur ma foret mais mon entrepot m'en empéche. Si un dieu pouvais me déplacer mon entrepot sur le zivihare 23 que j'ai acheté et qui est vierge ca me serait d'un grand secours!! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Peuple Zivi: : Zorgos
Date d'inscription : 19/12/2006

Problème de construction Empty
MessageSujet: Re: Problème de construction   Problème de construction EmptySam 23 Déc - 23:29

si un Dieu pouvais me signaler s'il veut m'aider!! j'en ai vraiment besoin! j'ai tout le matériel pour construire ma hutte des bucherons! je n'attent plus qu'un Dieu pour déplacer mon entrepot sur le Zivihares 23 s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zivilization - Le Jeu-
Sauter vers: