Zivilization - Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zivilization - Le Jeu


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)

Aller en bas 
+16
didi
Ghozt
Schineau
fulcanelli
bob le fou
zgothik
Christophe
Ough
ttmad
Psicrow
pixcel
Sunwarrior
Irinia
kissifrott
orus
PUMAS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schineau
Modérateur
Modérateur
Schineau


Nombre de messages : 1784
Age : 47
Peuple Zivi: : dieu
Date d'inscription : 14/10/2005

Passeport Zivilandais
Peuple: Dieu
Niveau: 2A
Clan:: Aucun

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:59

tu as tout a fait raison, beaucoup de personne s'implique dans Zivi, il y a meme des dieux qui passent des nuits entieres pour votre bon plaisir et je pense que cela merite un minimum de respect.

comme tu le dis, tout le monde n'a pas pas le meme humour et la tolerance de la difference est primordiale. je n'en veux pas aux personnes qui n'ont pas ri a cette blague, alors n'en voulez aux personnes qui ont ri ou pensez faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirin
Invité




Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:21

fulcanelli a écrit:


ils n'ont jamais été aussi investit que toi en tant que joueur. donc c'est vrai ça ne posait pas problème. je trouve que c'est quand même différent avec toi.

Et ça veut dire quoi ça ?
que je ne peux pas rejoindre l'équipe des dieux parce que je me suis investie en tant que joueur ?

donc le choix qui s'offre à moi c'est d'arrêter d'être joueur ou ne plus aider les dieux ?
c'est ça que tu veux dire fulcanelli.

Nulle part un dieu ou moi même n'avons dit que mon compte sera basculé chez les Zuridis. A toutes les personnes qui me l'ont demandé hier soir, j'ai dit "non je reste Zitros"
Je suis arrivée à la Zauberge, Zorgalis m'a accueilli et m'a félicité de devenir déesse des Zuridis alors que je sais que 20 minutes avant il me cassait du sucre sur le dos.
j'avoue, je l'ai fait marcher.
Dsl c'était trop tentant
Certains joueurs sont partis dans leurs propres délires "menons une révolution, refusons Zephirine qui veut occire les Zuridis".
Du beau délire car les 3/4 des joueurs s'en moquent.

Il est vrai que des joueurs sympas comme Kiss, Thot ou d'autres ont mal pris la blague mais je suis dsl, je n'en suis pas responsable.
les responsables ce sont ceux qui menacent de quitter le jeu parce qu'une PROBABLE décision divine leur déplait.

J'étias très contente d'être intégrée officiellement dans l'équipe des dieux car je le voyais comme une reconnaissance de ce que je fais avec eux au lieu d'être prise pour [censure] par 10 pelés et un tondu qui veulent imposer leur loi sur ce jeu.

Et bien sachez que tous autant que vous êtes vous me dégouttez et que [censure] (comme dirait Tarentino)
Revenir en haut Aller en bas
Ghozt
Chef tribal
Chef tribal
Ghozt


Nombre de messages : 78
Peuple Zivi: : Zuridis 4 ever
Date d'inscription : 17/04/2007

Passeport Zivilandais
Peuple: Zuridis
Niveau: 2A
Clan:: ZuZ

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:23

Nous faire **** ? Coool ! J'adore ça.

J'ai toujours adoré faire des Gauffres.
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/11/2005

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:25

Zephirine a écrit:
fulcanelli a écrit:


ils n'ont jamais été aussi investit que toi en tant que joueur. donc c'est vrai ça ne posait pas problème. je trouve que c'est quand même différent avec toi.

Et ça veut dire quoi ça ?
que je ne peux pas rejoindre l'équipe des dieux parce que je me suis investie en tant que joueur ?

pas du tout. je trouve normal que tu sois un dieu si les dieux le décident ! par contre je te voyais mal déesse zuridis, j'ai posté avant de voir que ct une "blague". je voulais juste dire que ton investissement e ntant que joueuse chez les zitros était incompatible avec être dieu zuridis !

Mais mis à part ça je te félicite de devenir déesse te je ne doute pas que cela soit juste et mériter. Pour ma part, plus il y a de dieux plus je suis content, cele signifie que le jeu avance !!! donc je te remercie pour ton investissement et je te respecte e ntant que joueuse, je trouvais juste que ct un peu poussé de te parachuter dieu des zuridis, mais comme le malentendu a été dissipé ! no problem !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Leader charismatique
Leader charismatique
didi


Nombre de messages : 252
Age : 41
Peuple Zivi: : Zitros
Date d'inscription : 27/01/2007

Passeport Zivilandais
Peuple: Zitros
Niveau: 2A
Clan:: CIZ

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:39

comment ils ont de la gueule et des corones quand ils se parlent entre eux les N2AAAAAAAAAA...... massue lol
je voudrais bien être comme ça quand je serai grand popcorn lol
me tuez pas, me tuez pas ....jesors
désolé schineau...salut

moip






pour ma gueule
Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 1041-20<------------ fiston





dédicace aux modos des fofos tout autour de zivi qui nous supporte des fois...(dur à dire mon truc là) lol What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schineau
Modérateur
Modérateur
Schineau


Nombre de messages : 1784
Age : 47
Peuple Zivi: : dieu
Date d'inscription : 14/10/2005

Passeport Zivilandais
Peuple: Dieu
Niveau: 2A
Clan:: Aucun

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:42

EXPLDRRRRRRR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PUMAS
Chef tribal
Chef tribal
PUMAS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2005

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:11

Very Happy


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttmad
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 36
Peuple Zivi: : zitros
Date d'inscription : 15/01/2007

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:16

j'étais en zaub au moment où tu te moquais de zorgalis...et ça n'avait pas l'air d'une blague, mais venant de ma part si je me suis attaché à ce détail c'est que je considèr ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
Schineau
Modérateur
Modérateur
Schineau


Nombre de messages : 1784
Age : 47
Peuple Zivi: : dieu
Date d'inscription : 14/10/2005

Passeport Zivilandais
Peuple: Dieu
Niveau: 2A
Clan:: Aucun

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:22

belle leçon de tolerance, merci pumas.

ce que tu prends pour de la provocation n'etait que de l'humour, mais comme chacun voit midi a sa porte, on ne risque pas de faire avancer le debat.
Revenir en haut Aller en bas
lemozin
Novice
Novice
lemozin


Nombre de messages : 24
Peuple Zivi: : zitros
Date d'inscription : 10/04/2007

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:26

des fois il vaut mieux jouer sans lire le forum
j'y ai trouve pleins de bonnes infos pour le developpement mais malheureusement il y a plein de m.... autour
ca fait regretter de venir y lire pour les nouveaux
m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
PUMAS
Chef tribal
Chef tribal
PUMAS


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2005

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 23:35

hum ...... art de faire rire .... je cherche ... devant ma porte ..... devant la tienne ...... c'est un art .... à n'en pas douter ..... Mais la mémoire aidant nous verons dans quelques temps si cela marche dans les 2 sens (j'aime aussi rigoler) ... et là la poutre risque de devenir bien volumineuse sous couvert bien sur de l'absence d'une pseudo amnésie antérograde comme cela semble être le cas assez souvent.

J'ai effacé mes messages pour clôturer (s'il n'y a pas "d'attaque") mes interventions.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Portable Boy
Seigneur
Seigneur
Portable Boy


Nombre de messages : 942
Peuple Zivi: : Zuridis
Date d'inscription : 29/09/2005

Passeport Zivilandais
Peuple: Zuridis
Niveau: 2A
Clan:: ZuZ

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:36

Ben moi quand même, je me suis pris de méchantes baffes avec cette blague. Alors merci les Dieux, grâce à vous, je me suis fait engueuler deux fois plutôt qu'une et j'ai bien peur d'avoir perdu une amie. C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuridis.superforum.fr
ttmad
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 36
Peuple Zivi: : zitros
Date d'inscription : 15/01/2007

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 0:43

malheuresement cette blague a fait plus de mal que de bien, mais je préfère penser que ce n'était pas volontaire donc autant essayer de passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
moip55
Grand bavard.



Nombre de messages : 1346
Age : 54
Peuple Zivi: : zuridis
Date d'inscription : 08/11/2005

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:17

no comment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://zuridis.superforum.fr/index.forum
Christophe
DIEU
DIEU
Christophe


Nombre de messages : 1290
Peuple Zivi: : nord
Date d'inscription : 08/04/2005

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:20

en même temps vous sélectionner les blagues qui vous font rigoler car c'est sure que zimperator chez les zuridis sa vous avait bien fais rigoler, et la on as pas penser aux autre non plus ni aux conséquence de cet acte non plus alors là il faut arrêter, ou alors c'est peut être que les blagues de Benji qui vous font rigoler. heureusement que le jeu était fermé pour le 1ier avril sinon on courait a la catastrophe là... donc c'est bien noté que pour l'année prochaine vaut mieux rien faire du tout sa sera mieux pour tout le monde. et personnellement les propos de certains m'ont totalement choqués, je respecte tout le monde alors j'aimerais bien que cela soit réciproque. Sur ceux puisque je ne sais pas m'exprimer sans choquer ou déclencher une polémique je préfère ne plus rien dire du tout et ne plus participer tout court, parce que si une simple blague déclenche ce genre de polémique et fait quitter en masse des joueurs je ne sais pas ou l'on va finir. Je démissionne donc de mes fonctions du jeu et je continuerais a développer le jeu comme un simple programmeur.

Bonne continuations a vous et faites l'amour pas la guerre..; car meme si c'est un je de guerre certains propos sont vraiment blessant ! J'en est entendu beaucoup ces derniers mois entre le fait que je soit un incapable un incompetent, entre les plaintes des parents, les tricheurs, les fauteurs de troubles, les insultes, les mp méprisants, les menaces, la méchanceté gratuite s'en est trop pour moi cette fois-ci.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
didi
Leader charismatique
Leader charismatique
didi


Nombre de messages : 252
Age : 41
Peuple Zivi: : Zitros
Date d'inscription : 27/01/2007

Passeport Zivilandais
Peuple: Zitros
Niveau: 2A
Clan:: CIZ

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:29

cocotier
Revenir en haut Aller en bas
Zephirin
Invité




Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:37

quand vous dites que vous avez été blessé c'est une blague à votre façon non ?

c'est bizarre, je la trouve pas drôle.

et faire partir un dieu, c'est drôle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ttmad
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 36
Peuple Zivi: : zitros
Date d'inscription : 15/01/2007

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 2:46

Il n' y a pas de comparaison avec la blague de benji (puéril ms ^^) car il n' ya pas eu d informations, peu de gens s'en sont rendu compte, ça n'avait aucune crédibilité et dès le début tt le monde savait qu'il s'agissait d'une blague, donc pas le temps de developper une polémique. je suis persuadée que là aussi aucune polémique n'était souhaitée, malheuresement comme toutes choses, actions où de nombreuses personnes inter réagissent, la polémique pointe souvent son nez à l'horizon!
Tout le monde à sa propre opinion, ses idées, de plus vu le nombre de personnes en cause il ya phénomène de déformation, donc une bonne idée aussi bonne soit elle ne peut plaire à tout le monde mais est surtout perçue de différentes manières...

je ne pense pas que les simples joueurs comme moi ou bien d'autres sur ce forum puissent se dire blessé il ne faut pas extrapoler non plus! Mais je comprends que certaines personnes très impliquées irl notamment les dieux puissent l'être car les insultes, critiques et menaces permanentes doivent être très difficile à surmonter, donc c'est un peu unegoutte d'eau, peut être celle qui fait déborder le vase...

Là, une blague n'a pas été perçu de manière positive par tt le monde et cela à pris une ampleur disproportionnée, mais zivi reste zivi , un jeu merveilleux qui rassemble toutes ces personnes différentes, qui peut être ne s'aiment pas forcément mais doivent se respecter.

Un dieu a déja quitter le jeu, à cause du non respect de certains, je pense qu'il faut limiter les dégats à cette perte qui malheuresement est irréversible, donc s'il te plaît asnancy ne part pas pour une polémique ou incompréhension (il y a bien plus important le fondement de zivi) et il serait judicieux que les joueurs qui ont mal pris cette nouvelle et je les comprends j'ai eu du mal à prendre du recul, ne s'arréte pas à cette événement, reprennent le jeu (surtout...) et se reconcentrent sur tout les points positifs !

madalene
joueuse zitrosse, et ...moi irl!

ps: désolé,je suis en pleine révisions, donc je m'entraîne pr les disserts, mais bon il est presque 2h du mat^^'!!!
Revenir en haut Aller en bas
ermite
Leader charismatique
Leader charismatique
ermite


Nombre de messages : 244
Peuple Zivi: : Zitros
Date d'inscription : 14/06/2006

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 4:48

Bonjour ! Longtemps que je n'étais pas venu par ici...
Je venais pour déposer une petite requête auprès des dieux, et je tombe dans ce remue-ménage, là où la curiosité m'a poussé...

Bon, ben, de tout ça, y'a pas de quoi en faire un plat !

Une blague est une blague, on la trouve drôle ou pas, mais je ne vois pas là de quoi fouetter un chat. Ne passons personne à tabac à cause d'une blague Laughing
Quittons les longs débats sur des choses futiles, et revenons aux choses importantes : Le jeu lui-même et les dieux qui s'y investissent.

Je ne sais pas si je resterai longtemps joueur de zivi encore.


Oh, pas pour les raisons évoquées plus haut, non, pas du tout !
Mais plutôt parce que zivi m'absorbe de trop, et engloutit du temps que je ne consacre pas à d'autres choses. Mais c'est bien difficile de se sevrer ! Ce jeu me colle à la peau. Et puis, il y a toute la communauté de joueurs qui gravitent autour, avec lesquels je ne peux pas me résigner à couper les ponts comme ça...

Enfin, et surtout, je suis conquis par le travail des dieux, qui offrent un jeu gratuit, et qui ne doivent pas ménager leur peine. Ce que je viens de dire là n'a rien d'original, je sais, tous les joueurs l'ont dit à tour de rôle.
Mais je suis curieux de voir comment les dieux vont modeler ce jeu, le faire progresser encore dans le prolongement de ce que j'ai déjà pu voir. J'imagine quelle importance cette entreprise revêt à leur yeux... Le courage, l'audace, et la persévérance qu'ils doivent développer plus vite encore qu'ils développent le jeu.

Propos d'occasion, penserez-vous ? Détrompez-vous.
Je suis joueur depuis un an et, pas plus tard que mardi dernier, j'ai décidé d'adhérer à l'association de zivi (j'ai mis trop de temps à le faire, d'ailleurs). Juste pour montrer mon intérêt et ma reconnaissance à ceux qui m'ont permis de découvrir cette expérience.
Sans être dinosaure de zivi, je compte sans doute parmi les joueurs les plus agés. Du haut de mes années, je m'incline devant le travail que ces jeunes dieux ont et vont encore accomplir. Je tire mon chapeau à ces jeunes qui s'investissent ainsi, et les assure de mon imperfectible soutien.
Je souhaite, sinon leur bonheur, car je me doute qu'une aventure comme celle là comporte aussi sa part de sacrifices, du moins une pleine réussite.
Merci aux dieux, à tous les dieux !

Merci de votre attention, lecteurs persévérants ! J'ai été long, pardon. Mais s'il n'y a qu'un post à retenir de ce fil, j'ai la prétention d'espérer que ce soit celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
kissifrott
Novice
Novice
kissifrott


Nombre de messages : 48
Peuple Zivi: : Zuridis
Date d'inscription : 18/03/2007

Passeport Zivilandais
Peuple: Zuridis d'adoption
Niveau: 2A
Clan:: ZuZ

Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:11

Mince... Je ne suis pas le seul à être susceptible... Elle n'est pas facile la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)   Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphirine nouvelle déesse des Zuridis (lol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zivilization - Le Jeu-
Sauter vers: